entete-news
Le 8 août 1963

Chers amis,

J’ai aujourd’hui 55 ans ! J’ai du mal à le réaliser tant je me sens encore dans l’énergie du jeune homme idéaliste que j’étais il y a trente ans.

Chaque anniversaire est pour moi un moment privilégié de méditation, d’introspection et de vérité.

J’aime, ce jour là me poser et dresser le bilan depuis mon dernier anniversaire, de ce que j’ai appris, de ce que j’ai fait progressé, ce que j’ai amélioré. Ce que la vie m’a offert et ce que j’ai offert au monde. Je regarde avec le plus de discernement possible mes réussites comme mes erreurs. Je fais en sortes d’apprendre d’elles. Je nourris la gratitude de tous les cadeaux de la vie.

Cette année a été une année clé dans mon parcours d’auteur. L’année de mon installation au Moulin de Beaupré, de la sortie de mon livre Les Nouveaux Sages, et de l’écriture de mon premier roman.

De nombreux défis m’attendent pour cette nouvelle année. Je souhaite les relever dans le même enthousiasme. Je souhaite notamment renforcer les liens entre les Sages que je rencontre depuis 20 ans, les chamans, les yogis, les hommes médecine et notre monde moderne.

Pour cela,
- j’ai terminé mon premier roman, qui sortira en librairie le 4 octobre et qui raconte un parcours initiatique et chamanique,
- je vais donner plusieurs conférences et participer à différents symposiums.
- Je viens de créer notre nouvelle chaîne Youtube Les Chroniques du Moulin. Rendez-vous hebdomadaires.
- Je vais lancer en octobre ma première académie en ligne, l’Académie de l’ACTE.

Enfin, je vais tourner cet été un documentaire unique avec la réalisatrice Maud Baignières sur le thème Réveillez le chaman qui est en vous. Nous allons tourner ce film en Mongolie. Nous allons ainsi rencontrer des chamans mongols avec qui j’entretiens des liens intimes, je les interrogerai pour mieux comprendre leur pratique, le rôle des chamans, l’avenir du chamanisme vieux de plusieurs millénaires dans notre monde moderne. Nous filmerons le message des gardiens de la terre en matière d’écologie notamment. Ce film est produit hors des sentiers battus puisque ce sont les futurs spectateurs qui le financent. Nous avons lancé un financement participatif qui correspond à nos valeurs. Nous vous proposons de nous soutenir.

La cagnotte se termine le 11 Août... Nous avons presque atteint notre objectif ! Vous pouvez la compléter !

J’ai besoin de vous pour faire aboutir ce beau projet

Si vous souhaitez contribuer, c’est ICI

Ce film sortira cet hiver. Déjà plus de 100 personnes nous soutiennent et permettront la réalisation et le montage de cette production. Je serai tellement heureux de vous compter parmi nous.

Vous vous en parlons plus dans cette vidéo (vidéo avec maud qui sera sur you tube)

Enfin mon expérience m’a appris combien nous recevions chacun en offrant. C’est pourquoi nous avons fondé cette année avec plusieurs amis voyageurs l’Association Terre Anima. Cette association à but non lucratif que je préside a pour vocation d’aider les populations que nous rencontrons au fil de nos voyages à maintenir leurs traditions. J’aimerais également aider les chamans mongols en leur offrant de quoi maintenir leur vie nomade. Nous offrirons donc une ou plusieurs yourtes aux nomades qui en ont besoin.

vous pouvez nous soutenir en cliquant sur ce lien https://www.terreanima.org/

Je vous remercie de tout coeur pour cet élan que vous nous partagez, merci pour votre soutien. Il n’y a pas de petits gestes, il n’y a que de grandes intentions !

Merci de m’accompagner !

Arnaud Riou


Suivez Arnaud Riou sur les réseaux sociaux :

facebook twitter viadeo linkedin youtube

Productions Arnaud RIOU

Pour nous joindre : contact@riou-communication.com

Contact inscriptions aux stages - Muriel : 06 09 40 29 46
Contact conférences, presse et entreprises - Mariette : 06 50 50 95 01



www.arnaud-riou.com