Arnaud Riou

Auteur / Conférencier / Formateur / Coach


Inspirations

La femme est l’avenir de l’Homme

par Admin / calendrier Publié le : mercredi 8 mars 2017 - Modifié le : 8 mars 2017 / tag / bulles 3

Commentaires

3 Messages de forum

  • La femme est l’avenir de l’Homme 26 mars 2017 17:13, par Pascale

    Bonjour,

    j’ai besoin d’exprimer ici l’urgence d’arrêter de distinguer, d’analyser, de mettre dans des cases. Cela me pèse énormément car cela crée des barrières, des obligations, tant de jugements inutiles.

    Ne peut-on pas simplement revenir à l’essentiel qui est soi, en tant que femme ou homme, juste être soi pleinement, dans l’accueil et l’amour de chaque instant, dans le respect de toutes consciences.

    Accueillir que nous expérimentons ici et maintenant en tant que soi incarné dans notre « je suis », et qu’au delà de cela être cette unité consciente, d’appartenir à tout, sans limite dans l’émerveillement de cette magie.

    N’est pas déconcertant de simplicité ?

    Avec tant d’amour.
    Merci.

    • La femme est l’avenir de l’Homme 27 mars 2017 09:51, par Arnaud Riou

      Bonjour Pascale

      Reconnaître sa nature primordiale d’être humain est une voie qui nous conduit à la lumière. C’est dans cette humanité que nous pouvons aussi mieux comprendre et appréhender l’équilibre des énergies féminine et masculine, yin et yang, lunaire et solaire. Rechercher ce ce qui nous rapproche n’est pas contradictoire avec le fait de comprendre ce qui nous différencie au contraire. Et permet de nous mieux connaître ! Belle journée ! Arnaud

      Répondre à ce message

  • La femme est l’avenir de l’Homme 3 mars 14:08, par jean-louis

    La femme est l’avenir de l’homme pour le moment. Et comme les relations se tendent entre femmes et hommes, c’est elles qui vont avoir le dessus, pour le moment.
    En effet, les femmes n’ont plus rien à perdre, je veux dire, elles ne craignent pas de perdre leur féminité. C’est à peu près déjà fait. (Le look n’est pas la féminité)
    En revanche, les hommes ont peur de perdre leur virilité. C’est connu de tous, dans une lutte, celui qui n’a rien à perdre, gagne. Il n’a pas de talon d’Achille.

Envie de poster un commentaire...? Cliquez ici !


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

« Nouveaux Pouvoirs, Nouveaux Leaders
Sagesse des peuples premiers et évolution de l’homme moderne »
La pensée de la semaine...
Lire toutes les pensées...

Newsletter
Inscrivez-vous

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir vos newsletters!
Sélectionnez vos newsletters:
Infos particuliers :
Infos entreprises :

Vient de paraître

J ai grande joie à vous annoncer ma participation au livre pour enfant « Quand je marche dans le désert », au côté de Mickaël El Fathi et Toni Demuro, j'y partage les animaux totem du désert.

Découvrez-le !...

Facebook

Twitter

Retour en haut

guillemet_ouvert Notre existence est comme un puzzle. Nous ne sommes pas toujours conscient, au moment où nous en assemblons les pièces, de la cohérence de l’ensemble. C’est en prenant du recul que nous réalisons que tous les événements qui nous arrivent ont du sens et sont à leur place. guillemet_ferme

Arnaud Riou « Réveillez le chaman qui est en vous ».

Copyright © 2018. Arnaud Riou. Tous droits réservés.