Auteur / Conférencier / Formateur / Coach
Auteur / Conférencier / Formateur / Coach
Dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, j’ai le plaisir d’animer avec Ariane Troubat la conférence de clôture sur le thème : Communication intuitive et Nouveau Monde. Rendez-vous à Paris le 25 juin !
Le dimanche 25 juin prochain, de 13h45 à 15h30, j’interviendrai pour l’événement du Festival de l’extraordinaire organisé par l’INREES.
Entre une hypersensibilité ou un mental trop bruyant, nous avons souvent du mal à (r)éveiller le chaman qui sommeille en chacun de nous. Pourtant le monde s’éveille progressivement à de nouvelles approches : communication bienveillante, empathie, dialogue intuitif, pleine conscience… Mais comment les mettre en action et les appliquer concrètement dans notre quotidien ? De quelle manière peuvent-elles nous aider à développer notre capacité à communiquer avec le vivant ?
Je serai en duo avec Ariane Troubat, communicatrice animale.
Un événement à ne pas rater !
Publié aux Editions Solar
Plus accessible, ce nouveau chamanisme accompagne les parcours de développement personnel, soutient le travail des thérapies traditionnelles et intéresse même les coachs d’entreprises. Mais à quoi sert-il véritablement ? Qui peut le pratiquer et de quelle façon ?
Quel drôle d’animal êtes-vous ? Nous voudrions parfois avoir la force de l’ours, la malice du renard, la patience de l’araignée. Je me suis intéressé aux animaux totem et à l’influence qu’ils ont sur notre existence.
Rejoignez le programme de coaching « Vivre la Magie au Quotidien » avec Arnaud & Lilou. Une vidéo par jour pour vous accompagner sur 100 jours à vivre le Défi spécial magie.
Éléphant Paname (le dôme)
10 Rue Volney 75002 Paris
Pour vous inscrire : cliquez ici
Notre existence est comme un puzzle. Nous ne sommes pas toujours conscient, au moment où nous en assemblons les pièces, de la cohérence de l’ensemble. C’est en prenant du recul que nous réalisons que tous les événements qui nous arrivent ont du sens et sont à leur place.
Arnaud Riou « Réveillez le chaman qui est en vous ».