entete-news
Des nouvelles de Nouvelle-Zélande

Chers amis,

Je vous écris de Nouvelle Zélande.

Pour les Maoris, le Cape Reigna est l’un des endroits les plus sacrés de l’Ile. C’est le lieu où les âmes quittent la terre à la fin de leur existence terrestre. C’est la rencontre entre la mer de Tasmane et l’Océan Pacifique.

Les falaises forment comme le dos d’une tortue. Les âmes se retrouvent sur un premier promontoire. Ici, le karma est pesé. Toute la vie est regardée à la lumière de la conscience. Notre coeur s’est-il ouvert ? Avons-nous aimé ? Avons nous été sensible à la beauté, à la grandeur de l’esprit ? Nos actions ont-elles été vertueuses. Si non, alors les âmes retournent sur la terre pour y réapprendre l’amour. Si oui, alors, elles s’envolent vers le second promontoire. Un arbre centenaire a poussé là. C’est là que les défunts se retiennent une dernière fois avant le grand voyage, porté par le vent, les embruns, l’immensité.

Quel endroit magnifique pour méditer. Quel est le sens de notre vie ?

Est-on au service de la beauté, de la grandeur, de l’amour ? Ressentons-nous de la gratitude ? Rend on hommage au sacré ? Et si toute l’expérience terrestre était une opportunité de se préparer au grand départ. Et si méditer sur la mort, c’était apprendre à aimer la vie ?

Christiane Singer nous le rappelait, la question n’est pas de savoir s’il y a une vie après la mort, mais si nous voulons vivre nos vies comme des morts vivants ou rentrer vivants dans la mort...

Pour lire l’article complet sur le blog cliquez ici.

Je vous souhaite une belle semaine d’immortalité !

Arnaud


Blog

Et si méditer sur la mort était la meilleur façon de se sentir plus vivant...

En savoir plus...


Conférences

Le 24 octobre, j 'ai été invité par Laura Massis au côté de Christine Michaud pour une Rencontre exclusive sur l'Amour de Soi. Voici le replay de la rencontre, que vous pouvez visionner gratuitement jusqu'au 21 novembre.

En savoir plus...


Particuliers
Durée : 8 jours / Lieu : Maroc / Tarif indicatif : 2 155 € (vol, hébergement et repas compris)

Prochaine date :
- Du 28 décembre 2017 au 4 janvier 2018

Le passage à 2018 sera le moment privilégié pour faire le point, se relier à notre source et à nos valeurs fondamentales, développer notre espace intérieur. Ce stage dans le désert marocain, constitue une occasion pour vous reconnecter à votre potentiel, retrouver la source de votre puissance et définir ou redéfinir votre mission de vie. C’est dans l’énergie du désert que nous débuterons l’année 2018 sous les étoiles.

En savoir plus...


Sites & Blogueurs

Jai été l'invité de la webtv BTLV, sur le thème « Les nouveaux sages » : Ces hommes et ces femmes qui œuvrent pour réenchanter le monde.

En savoir plus...


Suivez Arnaud Riou sur les réseaux sociaux :

facebook twitter viadeo linkedin

Productions Arnaud RIOU

Pour nous joindre : contact@riou-communication.com

Contact inscriptions aux stages - Muriel : 06 09 40 29 46
Contact conférences, presse et entreprises - Mariette : 06 50 50 95 01



www.arnaud-riou.com