Arnaud Riou

Auteur / Conférencier / Formateur / Coach


Blog

Mes voeux pour 2016

par Arnaud Riou / calendrier Publié le : dimanche 3 janvier 2016 - Modifié le : 3 janvier 2016 / tag Désert / bulles 1

Dans ce monde agité, comment rester calme et en paix ? Face à la souffrance et la violence, comment rester sensible, sans être dans la sensiblerie ? Comment créer cette grande transition que nous traversons plutôt que de la subir ?

Je vous souhaite le meilleur pour 2016.

Et le meilleur se crée plutôt qu’il ne tombe du ciel !

Plutôt que de vous souhaiter simplement une bonne santé ; je vous encourage à prendre celle-ci en main ; à prendre soin de votre alimentation, à pratiquer un peu de sport ; à développer l’écoute de votre corps et des messages qu’il vous envoie. Alors vous développerez l’immunité, la tonicité et la santé.

Je vous encourage à filtrer les nourritures immatérielles. Reliez-vous aux belles initiatives qui se multiplient sur la terre ; nourrissez-vous de promenades en forêt, de feu de cheminée, de rires d’enfants et de musiques ; alors vous maintiendrez votre esprit en éveil. Continuez à vous cultiver, à découvrir, à apprendre, vous enrichirez ainsi vos connaissances.

Plutôt que de vous souhaiter des belles relations, je vous encourage à prendre soin de vos amis ; à leur dire que vous les aimer, à leur consacrer du temps ; à être à leur écoute et à leur parler sincèrement ; alors vous vivrez des relations épanouissantes.

Plutôt que d’attendre que l’amour frappe à votre porte ; laissez plutôt votre coeur être touché, développez la gratitude, la reconnaissance de ce que la vie vous donne naturellement ; alors, le coeur ouvert, vous attirerez à vous des personnes aimantes et vivrez l’amour que vous méritez !

Plutôt que de vous souhaiter la fortune ; je vous souhaite de prendre conscience de votre véritable valeur. Votre valeur et votre richesse se mesurent à votre qualité de présence, à votre degré d’autonomie ; et à l’espace que vous savez consacrer à ce qui compte vraiment pour vous. Ne vous laissez pas absorber et restez en lien avec vos valeurs. Alors vous serez riche de vous-même.

Plus vous développerez en vous paix, joie, abondance, clarté relationnelle, plus vous attirerez à vous les partenaires, les circonstances, les situations qui vous épanouiront.

Rappelez-vous que vous le méritez. Vous êtes profondément digne de tout ce bonheur auquel vous aspirez. Vous êtes capable de vous fixer une discipline quotidienne ; pour jour après jour ; atteindre vos objectifs. Détendez-vous et vous deviendrez naturellement une personne heureuse.

Car la source de notre bonheur est avant tout dans notre coeur. En l’écoutant, vous entretiendrez la paix et le silence intérieur. La méditation, la pleine conscience et la pratique de la bienveillance, nous aident à nous comprendre, à nous élever, à devenir plus paisible, et plus aimant.

Je vous souhaite de ressentir, de partager et de révéler au monde la beauté de votre être ! Car en révélant au monde votre beauté, vous alimenterez la beauté du monde !

Je vous souhaite une belle année 2016

Commentaires

1 Message

  • Mes voeux pour 2016 16 septembre 2016 11:13, par Arzu-Marie Panizzi

    Tant de vérités, si simples. L’essentiel. Merci.

Envie de poster un commentaire...? Cliquez ici !


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

« L’enfant de l’océan - Naître avec les dauphins
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année ! »
La pensée de la semaine...
Lire toutes les pensées...

Prochains événements

6 au 7 mars 2018 : [Stages Communication]
Stage Professionnel Oser parler & savoir dire !
30 mars au 2 avril 2018 : [Particuliers]
Stages de week-end 2018
5 avril 2018 : [Conférences]
5 avril - Lyon - Contacter son âme

Newsletter
Inscrivez-vous

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir vos newsletters!
Sélectionnez vos newsletters:
Infos particuliers :
Infos entreprises :

Vient de paraître

J ai grande joie à vous annoncer ma participation au livre pour enfant « Quand je marche dans le désert », au côté de Mickaël El Fathi et Toni Demuro, j'y partage les animaux totem du désert.

Découvrez-le !...

question

Arnaud Riou répond à vos questions

Vous souhaitez en savoir plus sur mes activités ou sur un sujet évoqué sur ce blog ? Posez-moi votre question, j'y répondrai au plus tôt.

Facebook

Twitter

Retour en haut

guillemet_ouvert Notre existence est comme un puzzle. Nous ne sommes pas toujours conscient, au moment où nous en assemblons les pièces, de la cohérence de l’ensemble. C’est en prenant du recul que nous réalisons que tous les événements qui nous arrivent ont du sens et sont à leur place. guillemet_ferme

Arnaud Riou « Réveillez le chaman qui est en vous ».

Copyright © 2018. Arnaud Riou. Tous droits réservés.