Arnaud Riou

Auteur / Conférencier / Formateur / Coach


Blog

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

par Arnaud Riou / calendrier Publié le : vendredi 25 décembre 2015 - Modifié le : 25 décembre 2015 / tag Méditation / Désert / Maroc / bulles 0

C’est l’heure du départ pour le désert ! Un voyage que je me réserve chaque année... car le désert est pour moi une source d’inspiration, de ressourcement inépuisable !

Chers amis, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Je pars demain pour le désert. 8 jours dans le silence des dunes et des étoiles !

C’est un beau cadeau qui me semble nécessaire dans cette période si chahutée. Dans cette période ; nous méditerons...

Méditer pour revenir à l’essentiel ! Méditer pour se ressourcer ; pour se relier à la terre. Méditer pour mieux comprendre et ressentir le monde. Cette période est une occasion pour moi de me préparer à 2016 ; une année pour laquelle j’ai posé de jolis défis que je me prépare à partager avec vous.

J’aurai plaisir dès mon retour à vous présenter mon nouveau livre ; il sort en janvier et sera disponible dans toutes les librairies ! Je vous le présenterai à mon retour.

Nous entrons dans le solstice ! Depuis le 21 décembre, les jours ralongent ; la lumière va se montrer plus généreuse ; aussi bien sur le plan physique que sur le plan subtil. Aussi, devrions-nous ressentir plus d’inspiration, de joie et surtout de confiance dans ce monde en pleine mutation. C’est le voeu que je forme !

Je me relierai à vous le 31 décembre ; Nous ferons un grand rituel avec nos amis du désert, les berbères, les nomades. Comme chaque année, nous danserons, chanterons autour du feu et célébrerons la vie ! J’organiserai avec eux un grand rituel de guérison pour le monde ; que nous partagerons autour d’un feu sacré le 31 au soir.

Je me relierai en pensée à ceux que je connais bien comme à ceux qui me suivent ici et là à travers mes écrits. Je sens que de grands défis nous attendent pour 2016 ! C’est dans l’alignement du coeur et de l’esprit que nous trouverons chacun la source d’inspiration pour les actions que nous poserons.

Nous sommes unis.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Arnaud

Commentaires

Envie de poster un commentaire...? Cliquez ici !


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

« Mes voeux pour 2016
La sécurité est-elle plus précieuse que la liberté ? »
La pensée de la semaine...
Lire toutes les pensées...

Prochains événements

15 au 17 décembre 2017 : [Particuliers]
Stages de week-end 2017
28 décembre 2017 au 4 janvier 2018 : [Particuliers]
Désert marocain
16 au 18 février 2018 : [Particuliers]
Stages de week-end 2017
4 mars 2018 : [Conférences]
4 mars Congrès à Montpellier
30 mars au 2 avril 2018 : [Particuliers]
Stages de week-end 2018

Newsletter
Inscrivez-vous

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir vos newsletters!
Sélectionnez vos newsletters:
Infos particuliers :
Infos entreprises :

Vient de paraître

Avec joie, je vous annonce la sortie le 21 septembre de mon 10e livre, aux Editions Solar : Les nouveaux sages. Peut-on faire cohabiter le coeur et les affaires ? L'économie et la conscience ? Les entreprises et la sagesse ? La méditation et les décideurs ? Le monde des entreprises aussi s'ouvre à cette Nouvelle sagesse. Pendant 4 ans, je suis parti à la rencontre de ces managers qui œuvrent pour ré-enchanter le monde de l'entreprise. Sur le terrain, j'ai recueilli les témoignages de dirigeants de managers, de coachs, de citoyens.

Découvrez-le !...

question

Arnaud Riou répond à vos questions

Vous souhaitez en savoir plus sur mes activités ou sur un sujet évoqué sur ce blog ? Posez-moi votre question, j'y répondrai au plus tôt.

Facebook

Twitter

Retour en haut

guillemet_ouvert Notre existence est comme un puzzle. Nous ne sommes pas toujours conscient, au moment où nous en assemblons les pièces, de la cohérence de l’ensemble. C’est en prenant du recul que nous réalisons que tous les événements qui nous arrivent ont du sens et sont à leur place. guillemet_ferme

Arnaud Riou « Réveillez le chaman qui est en vous ».

Copyright © 2017. Arnaud Riou. Tous droits réservés.