Auteur / Conférencier / Formateur / Coach

Accueil du site > Stages > Newsletter / 2 février 2015

Newsletter / 2 février 2015

jeudi 15 janvier 2015

Bonjour,

Depuis les événements du début janvier, je ressens chez les stagiaires et consultants que je rencontre des interrogations plus profondes que jamais sur le sens de notre vie et sur l’attitude à adopter pour rester optimiste dans la crise que nous traversons. Cette crise n’en est pas une à mes yeux. Il s’agit davantage d’une transition, d’un passage. Pour appréhender un véritable changement de civilisation. Dans ce changement, c’est toutes les dimensions de notre vie que nous devons intégrer ; écologique, spirituelle, éthique ; et pas seulement économique ou sociale.

Les chamans portent ce regard intégral sur le monde. Pour eux, nous ne sommes pas séparés les uns des autres. Nous sommes comme les branches d’un même arbre ou les vagues d’un même océan. Le destin de l’homme est étroitement lié à celui du plus petit des insectes. Pour relever le défi de notre époque, ce n’est pas de solutions dont nous manquons, mais de sagesse.

Réveillez le chaman en soi est une invitation à développer sa sensibilité, son sens de la responsabilité, son intuition et sa perception des dimensions subtiles. Le livre et les stages programmés sur ce thème nous accompagnent vers cette sagesse. Quant aux thérapeutes, aux coachs et à tous ceux qui accompagnent le changement, c’est parce qu’ils sont parmi les plus exposés que j’ai programmé les modules congruence et authenticité. Dans cette période chaotique, je vous invite à garder confiance. C’est du chaos que naissent les étoiles.

Je vous souhaite un bon mois de février !

Arnaud Riou.

Répondre à cette brève

guillemet_ouvert Notre existence est comme un puzzle. Nous ne sommes pas toujours conscient, au moment où nous en assemblons les pièces, de la cohérence de l’ensemble. C’est en prenant du recul que nous réalisons que tous les événements qui nous arrivent ont du sens et sont à leur place. guillemet_ferme

Arnaud Riou « Réveillez le chaman qui est en vous ».

Copyright © 2017. Arnaud Riou. Tous droits réservés.